Site officiel hummel® Livraison offerte pour les commandes supérieures à 60 EUR

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

hummel.fr appartient et est exploité par

hummel A/S 
Central Business Registration (CVR) n°81198411 
(ci-après désigné hummel A/S)
Balticagade 20
DK-8000 Aarhus C
Danemark

E-mail assistance uniquement : serviceclients@hummel.fr

Votre achat est couvert par la loi danoise sur la vente d'objets et les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux produits achetés sur hummel.net pour une livraison en France.

 

Menu

1. Commande et paiement
2. Accusé de réception pour commande reçue et confirmation de commande
3. Livraison
4. Retours
5. Remboursement
6. Réclamations - En cas de défaut sur l'article
7. Données personnelles
8. Cookies
9. Choix de la loi et du lieu
 

1. COMMANDE ET PAIEMENT

Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et placez-les dans le « panier ». Il est possible de revoir le contenu du panier jusqu'au moment de la commande et de contrôler en permanence le contenu et le prix des produits. Tous les frais d'expédition seront affichés dans le panier.
Les achats d'une valeur supérieure à 60 EUR bénéficient de la livraison gratuite.

Lorsque vous êtes prêt(e) à commander, cliquez sur l'icône du panier, « Aller à la caisse » ou « Aller au panier ». Sur la page de commande, entrez vos nom, adresse, adresse de livraison (si différente), e-mail et numéro de téléphone, puis choisissez votre mode de paiement préféré.
Le contenu du panier peut être modifié jusqu'à la confirmation de votre achat en cliquant sur le bouton « Confirmer et payer ». Le paiement est effectué dans une fenêtre de paiement cryptée et sécurisée.

Une copie de la commande sera envoyée par e-mail une fois la commande passée.

Options de paiement :

  • Visa
  • Mastercard

 

2. ACCUSÉ DE RÉCEPTION POUR COMMANDE REÇUE ET CONFIRMATION DE COMMANDE

Une fois qu'un article a été commandé chez nous, vous recevrez une copie de votre commande pour en accuser réception. La réservation est faite après avoir fait attention aux produits épuisés ainsi qu'aux erreurs de système et de prix, et un contrat d'achat contraignant n'est conclu qu'une fois qu'une facture a été reçue de notre part confirmant votre achat.

 

3. LIVRAISON
 

Qui livre votre colis ?
Les commandes sont expédiées par DHL à l'adresse que vous aurez renseignée. Votre numéro de téléphone est utilisé pour vous prévenir de la livraison par texto. Si vous n'êtes pas chez vous lorsque DHL arrive avec le colis, celui-ci sera livré dans le magasin le plus proche et sera chargé de vous en informer.

Combien coûte la livraison ?
Pour les achats inférieurs à 60 EUR, les frais de livraison sont de 5 EUR.
Pour les achats de 60 EUR ou plus, votre colis sera livré gratuitement.

Combien de temps dure la livraison ? 
La livraison dure environ 4-5 jours.

Pendant les campagnes promotionnelles, telles que les soldes, des délais de livraison prolongés peuvent survenir à de rares occasions. 

Une facture par e-mail vous sera envoyée avec un numéro de suivi le jour même de l'expédition de la commande.

N'oubliez pas de vérifier votre dossier 'courrier indésirable' si l'e-mail n'arrive pas comme prévu.

 

4. RETOURS

Acheter sur hummel.net donne droit à un droit de rétractation de 14 jours aux acheteurs. Vous pouvez nous informer par e-mail à l'adresse serviceclients@hummel.fr si vous avez changé d'avis au sujet de l'achat et vous aurez 14 jours pour nous retourner les articles achetés.

Le droit de rétractation commence le jour de la réception de l'article. Si le délai expire un jour férié, le samedi, le réveillon de Noël ou le réveillon du Nouvel An, le délai est prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant. Dans le cas de plusieurs articles différents commandés en une seule commande mais livrés individuellement, ou d'un article livré en plusieurs lots, le délai commence à compter de la réception du dernier article ou du dernier lot.

Soldes : Si le prix de l'article que vous avez commandé est réduit dans le cadre d'une vente moins de 24 heures après la commande, nous vous rembourserons la différence. Veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande.

Une fois reçus, les articles ne peuvent être manipulés que de manière à en démontrer la nature, les caractéristiques et la fonction. Cela signifie entre autres que les étiquettes des vêtements ne doivent pas être enlevées et que, pour des raisons d'hygiène, les maillots de bain, les sous-vêtements, les chaussettes et les bas ne doivent pas être essayés.

Toute personne changeant d'avis au sujet d'un achat et souhaitant retourner un ou plusieurs articles doit procéder de la façon suivante :

1. Envoyez-nous un e-mail à serviceclients@hummel.fr au plus tard 14 jours après la réception, en précisant le numéro de commande et les articles que vous souhaitez changer.

2. Attendez que le service client vous envoie une étiquette de retour, qui pourra ensuite être utilisée pour l'envoi de retour. La valeur de l’étiquette de retour de 5 EUR sera déduite de votre remboursement.

3. Emballez l'article, remplissez et joignez le bordereau de retour reçu avec la livraison.

4. Déposez le colis au magasin/à la poste le plus proche qui accepte l'étiquette de retour. N'oubliez pas d'obtenir et de conserver un reçu pour la livraison du colis.

L'adresse de retour est :

Cella Logistics - Servicecenter
Am Güterbahnhof 2
DE-24976 Handewitt
Allemagne

 

Lors du retour des marchandises, veuillez vous assurer qu'elles sont correctement emballées. Vous êtes vous-même responsable du colis/des produits jusqu'à la réception par nous-même. De ce fait, conservez la preuve d'envoi ainsi que tout numéro de suivi.

Nous n'accepterons pas les marchandises non envoyées via le service de livraison postale normal.

 

5. REMBOURSEMENT

Une fois l'article reçu, il sera vérifié et un remboursement sera effectué reflétant le montant payé au moment de l'achat.

Le montant sera toujours transféré avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

ATTENTION :
Le montant de l'achat peut être perdu en partie ou en totalité. Cela se produit si l'article a été dévalué parce que :

- L'article a déjà été porté ou utilisé

- L'article porte des traces d'odeurs externes telles que du parfum, de l'après-rasage, de la fumée ou présente d'autres traces d'utilisation/d'usure

- L'article a été endommagé pendant que vous en aviez la garde

- L'article a été traité d'une manière autre que nécessaire pour établir la nature et les caractéristiques des marchandises et leur mode de fonctionnement

- En vertu du droit de rétractation, les restrictions concernant le scellage, le type d'article, etc. n'ont pas été respectées

- L'étiquette de l'article a été retirée.

 

6. RÉCLAMATIONS

Votre achat est couvert par la loi danoise sur la vente d'objets, y compris la réglementation sur les interruptions de service. Cela signifie que les acheteurs ont droit à un remboursement si la réclamation est justifiée et que le défaut ne résulte pas d'un usage incorrect du produit ou d'un autre comportement dommageable.

Les réclamations doivent être déposées dans un « délai raisonnable » après la découverte du défaut ou de la défectuosité de l'article. Il est recommandé aux clients de faire une réclamation le plus rapidement possible.

Les réclamations peuvent être déposées en nous contactant par e-mail à serviceclients@hummel.fr

Des instructions supplémentaires seront reçues en fonction de la situation en question.

Une fois que l'article aura été retourné, veuillez nous indiquer le plus de détails possible sur le problème rencontré.

Si la réclamation est justifiée, nous rembourserons les frais d'expédition raisonnables, mais il est toujours conseillé d'utiliser une étiquette d'expédition prépayée, que nous vous enverrons après que vous nous aurez contacté.

Toutefois, si à la suite d'un examen approfondi, la réclamation se révèle injustifiée, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition.

Tout savoir sur l'expédition au paragraphe 4.

 

7. DONNÉES PERSONNELLES

Pour pouvoir acheter sur hummel.net, vous devez fournir au moins les informations suivantes :

Nom
Adresse
Adresse e-mail
Portable

Les données ci-dessus seront conservées avec les informations sur les biens que vous aurez achetés pendant cinq ans à compter de la fin de l'exercice financier auquel les données se rapportent, cf. La section 10 de la loi danoise sur la comptabilité, à l'issue de laquelle ces informations seront supprimées.

Si une connexion a été créée pour pouvoir utiliser le self-service avec nous, vos données personnelles et les détails de votre commande ne seront pas supprimés, sauf si vous en faites la demande.

Les informations ne seront ni divulguées ni vendues à des tiers, sauf dans le cadre d'une restructuration ou de la vente totale ou partielle de la société. Toute divulgation dans une telle situation se fera conformément à la législation sur les données personnelles en vigueur de temps en temps.

En tant que client, vous avez la possibilité d'accéder aux données enregistrées vous concernant et de vous opposer aux informations enregistrées conformément aux règles applicables de la loi danoise sur le traitement des données à caractère personnel. Toute demande à cet égard doit être adressée à serviceclients@hummel.fr

 

8. COOKIES

L'utilisation de hummel.net implique l'acceptation de notre utilisation des cookies. Un cookie est un petit fichier de données que nous plaçons sur votre ordinateur pour nous permettre de surveiller ce qu'il se passe pendant votre visite et de reconnaître l’ordinateur. Un cookie n'est pas un programme et ne contient pas de virus.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies utilisés sur hummel.net et sur la façon dont ils peuvent être supprimés, veuillez cliquer ici.

 

9. CHOIX DE LA LOI ET DU LIEU

L'achat de biens sur hummel.net est soumis au droit danois. Tout litige sera réglé par les tribunaux danois ordinaires.

 

Se connecter

* Tous les champs doivent contenir des données valides.
* Aucun utilisateur n'a été trouvé avec cet e-mail ou ce mot de passe



Votre panier est vide

  • Taille:

    Couleur:

    Article n°:

    Rupture de stock

    EUR

    EUR

    EUR

Détails de la commande

Sous-total 1600 EUR
EUR EUR
Total EUR TTC
Finaliser la commande Aller au panier

Mot de passe oublié

* Tous les champs doivent contenir des données valides.

Si votre e-mail se trouve dans notre base de données, nous vous enverrons les instructions afin de réinitialiser votre mot de passe. Bientôt dans votre boîte mail !