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FAQ

Quelle que soit votre question, nous sommes heureux de pouvoir vous aider. Mais vous aurez peut-être la chance de trouver la réponse à votre question ici.

Découvrez ci-après notre foire aux questions (FAQ).

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail à serviceclients@hummel.fr

Commandes

Puis-je faire des modifications sur une commande passée ?

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez pas modifier votre commande ni votre adresse une fois que la commande a été passée, car le traitement des commandes est automatique.

Toutefois, nous serons en mesure d'arrêter votre commande et de ne pas vous la livrer, selon le statut de la commande.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez refuser de la recevoir et elle sera renvoyée à notre entrepôt puis vous serez remboursé.

Si par inadvertance vous avez fait une faute dans l'adresse, DHL pourra également nous renvoyer la commande en fonction de l'erreur commise. Votre commande sera alors remboursée.

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande, est-ce que ma commande est acceptée ?

Veuillez d'abord vérifier votre courrier indésirable.

Si la confirmation de commande n'y est pas, il se peut que votre commande n'ait pas été correctement enregistrée. Veuillez nous contacter pour vérifier que votre commande a bien été acceptée. Votre paiement ne sera pas débité tant que le colis n'aura pas été expédié.

Livraison

Quel est le temps de livraison ?

Nous livrons dans les 4-5 jours ouvrables avec DHL une fois que vous avez passé votre commande avec nous. Si vous n'avez pas reçu votre commande à ce stade, contactez-nous et nous vous transmettrons votre numéro de suivi.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de notre part avec votre facture et le numéro de suivi.

Mes commandes semblent retardées, que dois-je faire ?

Si votre livraison n'est pas apparue après 7 jours ouvrables, veuillez nous contacter par e-mail à serviceclients@hummel.fr

N'oubliez pas d'insérer votre numéro de commande. Nous examinerons ensuite le statut de votre commande et vous contacterons dans les meilleurs délais.

Retours

Puis-je faire un échange au lieu d'un remboursement ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service d'échange, votre commande sera remboursée, et vous pourrez passer une nouvelle commande.

Que puis-je faire si j'ai acheté un article en solde et qu'il me faut une autre taille, mais que l'offre a expiré ?
Malheureusement, il n'est pas possible de passer une commande sur un article à prix réduit si l'offre a expiré. Nous vous recommandons de commander les deux tailles si vous avez des doutes et que vous souhaitez profiter de l'offre. Ensuite, vous pourrez utiliser vos droits de retour.
Comment puis-je retourner ma commande ?

Toute personne changeant d'avis au sujet d'un achat et souhaitant retourner un ou plusieurs articles doit procéder de la façon suivante :

 

1. Envoyez-nous un e-mail à serviceclients@hummel.fr au plus tard 14 jours après la réception, en précisant le numéro de commande et les articles que vous souhaitez changer.

2. Attendez que le service client vous envoie une étiquette de retour, qui pourra ensuite être utilisée pour l'envoi de retour. La valeur de l’étiquette de retour de 5 EUR sera déduite de votre remboursement.

3. Emballez l'article, remplissez et joignez le bordereau de retour reçu avec la livraison.

4. Déposez le colis au magasin/à la poste le plus proche qui accepte l'étiquette de retour. N'oubliez pas d'obtenir et de conserver un reçu pour la livraison du colis.

Quel est le délai pour recevoir mon remboursement ?

Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre retour pour que votre remboursement soit effectué. Dans de rares cas, cela peut prendre plus de temps, mais si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les deux semaines, veuillez nous contacter.

Sachez que le temps nécessaire pour qu'un remboursement apparaisse sur votre compte bancaire dépend souvent de votre banque.

Veuillez noter que le remboursement par carte de crédit Mastercard est plus long, souvent jusqu'au mois en cours + le mois suivant, avant que votre remboursement soit visible sur votre relevé bancaire.

Mon article est défectueux, que dois-je faire ?

Nous avons un contrôle qualité très strict et nous veillons à ce que nos produits soient testés régulièrement. Toutefois, si vous souhaitez déposer une plainte sur un produit acheté sur le site hummelsport.fr, veuillez lire la procédure de réclamation dans notre politique de retour.

Notez que nous ne sommes pas en mesure de traiter les réclamations relatives aux produits achetés chez un autre détaillant.

Je compte acheter un cadeau, comment peut-il être retourné ?

Vous ou le destinataire du cadeau pouvez retourner le produit. Veuillez sauvegarder votre e-mail avec la facture pour référence.

Notez que le remboursement se fera sous le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Pour en savoir plus sur la procédure de retour, veuillez consulter notre politique de retour.

Paiement

Je rencontre des problèmes au moment du paiement, que dois-je faire ?

Veuillez essayer un autre navigateur, de préférence Google Chrome, Safari ou Mozilla Firefox.

Si cela ne vous aide pas, il pourrait y avoir une erreur technique et nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir résoudre le problème et vous aider à terminer votre commande.

Où puis-je utiliser mon code de réduction ?

Si vous avez un code de réduction, vous pouvez l'échanger en allant dans le panier situé dans le coin en haut à droite. À droite sous la case contenant des images de solutions de paiement se trouve le champ CODE PROMO. Cliquez dessus, collez votre code puis cliquez sur « envoyer ». Votre réduction est maintenant activée si elle est valable pour les articles de votre panier.

Codes de réduction et cadeaux

Les codes de réduction peuvent-ils être utilisés sur des articles à prix réduits ?

Non, les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés sur des articles à prix réduits.

Puis-je cumuler plusieurs codes de réduction ?

Non, il n'est pas possible de cumuler les codes de réduction. Vous ne pouvez utiliser qu'un code de réduction par commande.

Comment dois-je utiliser un code de réduction ?

Le code de réduction doit être saisi dans le panier ou à la caisse avant de finaliser votre achat. Il y aura un champ où vous pourrez taper ou copier votre code de réduction. N'oubliez pas qu'il est sensible aux majuscules et aux minuscules et qu'il ne doit pas contenir d'espace.

J'ai déjà effectué mon achat. Puis-je utiliser mon code de réduction ?

Non, malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser de code de réduction si votre achat a déjà été effectué. Toutes les commandes sont traitées le plus rapidement possible après leur exécution. Il est donc impossible d'utiliser un code de réduction sur une commande déjà complétée.

Le code de réduction ne marche pas ?

N'oubliez pas qu'il est sensible aux majuscules et aux minuscules et qu'il ne doit pas contenir d'espace. Si vous avez reçu un code de réduction par e-mail, vous pouvez le copier et le coller dans le champ du code de réduction pour éviter les erreurs de frappe.

Des conditions peuvent être appliquées sur votre code de réduction. Vérifiez que le code de réduction peut être utilisé pour les articles contenus dans votre panier. Les conditions seront définies dans l'e-mail contenant le code de réduction que vous aurez reçu.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service clients.

Puis-je acheter un bon cadeau sur la boutique en ligne hummel ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir des bons cadeaux sur la boutique en ligne hummel. Mais si vous cherchez un cadeau, n'oubliez pas que le destinataire peut le retourner dans les 14 jours. Il suffit de conserver l’étiquette de retour et la confirmation d’expédition, car ces informations seront nécessaires au retour.

J'ai utilisé un code de réduction sur ma commande et souhaite la renvoyer. Vais-je recevoir une nouvelle réduction ?

Cela dépendra du code de réduction que vous aurez utilisé.

Si vous avez effectué un achat avec un pourcentage de réduction (par exemple -10 %), le montant de l’achat sera remboursé sur votre carte de paiement et nous ne vous enverrons pas de nouveau code de réduction.

Si vous avez effectué un achat en utilisant une somme fixe (20 €, par exemple) à titre de réduction, veuillez contacter le service clients si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles de la commande.

Autre

Pouvez-vous me dire si vous recevez un article de retour en stock ?

Oui, nous serons heureux de pouvoir faire une recherche. Qu'un article soit de retour en stock ou non dépend du produit et/ou de la période de la saison. Veuillez nous contacter avec des informations sur le numéro du modèle ou le nom du produit.

J'ai récemment acheté un article dans votre boutique en ligne, qui est maintenant en promotion. Puis-je obtenir le remboursement de la différence ?

Si le prix de votre ou vos article(s) commandé(s) est réduit dans les 24 heures suivant votre commande, nous vous rembourserons la différence. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients avec votre numéro de commande.

Puis-je acheter une carte-cadeau sur la boutique en ligne hummel ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de cartes-cadeaux sur notre boutique en ligne pour le moment. Mais si vous cherchez un cadeau, le destinataire peut le retourner si nécessaire.

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