Retours

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN OU PLUSIEURS ARTICLES?

- PROCÉDEZ COMME SUIT:

1. TÉLÉCHARGER VOTRE ÉTIQUETTE DE RETOUR

Retours gratuits avec l'étiquette jointe. Vous pouvez télécharger une nouvelle étiquette de retour ici si celle-ci est manquante. Veuillez également remplir et renvoyer le bordereau de retour ci-joint. Vous pouvez en télécharger un nouveau ici si celui-ci est manquant. 

 

2. PRÉPARER LE COLIS

Emballez le ou les articles soigneusement et joignez le bordereau de retour dûment rempli. Collez ensuite l'étiquette imprimée sur le colis. Veillez à ce qu'elle soit clairement visible et que l'adresse, ainsi que le code barre, ne soient pas couverts. Si vous avez plusieurs retours à effectuer, ceux-ci doivent être envoyés séparément, les remboursements ne pouvant pas être combinés.

 

3. RETOURNER VOTRE COLIS

Déposez le colis au bureau de poste le plus proche de chez vous et envoyez-le à l'adresse indiquée sur l'étiquette imprimée. Aucun autre frais ne vous sera demandé pour l'envoi de votre colis. N'oubliez pas de demander et de conserver un reçu pour la livraison du colis.

 

4. REMBOURSEMENT

Le délai de traitement habituel est de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du retour. Toutefois, en période de forte activité, il peut être plus long (et s'étendre, dans de rares cas, jusqu'à 14 jours). Veuillez noter que le délai de traitement de PayPal est de 30 jours.  

Une fois que votre colis de retour a été reçu et scanné à notre entrepôt, nous traiterons votre retour et vous rembourserons dans les plus brefs délais. Le montant remboursé sera toujours transféré sur la même carte que celle utilisée lors de l'achat. Vous recevrez un e-mail dès que votre retour sera traité.

 

Que puis-je faire si j'ai acheté un article en solde et qu'il me faut une autre taille, mais que l'offre a expiré ?

Malheureusement, il n'est pas possible de passer une commande sur un article à prix réduit si l'offre a expiré. Nous vous recommandons de commander les deux tailles si vous avez des doutes et que vous souhaitez profiter de l'offre. Ensuite, vous pourrez utiliser vos droits de retour.

 

Quel est le délai pour recevoir mon remboursement ?

Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre retour pour que votre remboursement soit effectué. Dans de rares cas, cela peut prendre plus de temps, mais si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les deux semaines, veuillez nous contacter.

Sachez que le temps nécessaire pour qu'un remboursement apparaisse sur votre compte bancaire dépend souvent de votre banque.

Veuillez noter que le remboursement par carte de crédit Mastercard est plus long, souvent jusqu'au mois en cours + le mois suivant, avant que votre remboursement soit visible sur votre relevé bancaire.
 

Mon article est défectueux, que dois-je faire ?

Nous avons un contrôle qualité très strict et nous veillons à ce que nos produits soient testés régulièrement. Toutefois, si vous souhaitez déposer une plainte sur un produit acheté sur le site hummel.co.uk, veuillez lire la procédure de réclamation dans notre politique de retour.

Notez que nous ne sommes pas en mesure de traiter les réclamations relatives aux produits achetés chez un autre détaillant.

 

Je compte acheter un cadeau, comment peut-il être retourné ?

Vous ou le destinataire du cadeau pouvez retourner le produit. Veuillez sauvegarder votre e-mail avec la facture pour référence.

Notez que le remboursement se fera sous le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Pour en savoir plus sur la procédure de retour, veuillez consulter notre politique de retour.

 

Puis-je faire un échange au lieu d'un remboursement ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service d'échange, votre commande sera remboursée, et vous pourrez passer une nouvelle commande.

 

Se connecter

* Tous les champs doivent contenir des données valides.
* Aucun utilisateur n'a été trouvé avec cet e-mail ou ce mot de passe



Votre panier est vide

  • Taille:

    Couleur:

    Article n°:

    Rupture de stock

    EUR

    EUR

    EUR

Détails de la commande

Sous-total 1600 EUR
EUR EUR
Total EUR TTC
Finaliser la commande Aller au panier

Mot de passe oublié

* Tous les champs doivent contenir des données valides.

Si votre e-mail se trouve dans notre base de données, nous vous enverrons les instructions afin de réinitialiser votre mot de passe. Bientôt dans votre boîte mail !