Site officiel hummel® Livraison offerte pour les commandes supérieures à 60 EUR

Retours

Comment puis-je retourner ma commande ?

Toute personne changeant d'avis au sujet d'un achat et souhaitant retourner un ou plusieurs articles doit procéder de la façon suivante :

 

1. Envoyez-nous un e-mail à serviceclients@hummel.fr au plus tard 14 jours après la réception, en précisant le numéro de commande et les articles que vous souhaitez changer.

2. Attendez que le service client vous envoie une étiquette de retour, qui pourra ensuite être utilisée pour l'envoi de retour. La valeur de l’étiquette de retour de 5 EUR sera déduite de votre remboursement.

3. Emballez l'article, remplissez et joignez le bordereau de retour reçu avec la livraison.

4. Déposez le colis au magasin/à la poste le plus proche qui accepte l'étiquette de retour. N'oubliez pas d'obtenir et de conserver un reçu pour la livraison du colis.

 

Que puis-je faire si j'ai acheté un article en solde et qu'il me faut une autre taille, mais que l'offre a expiré ?

Malheureusement, il n'est pas possible de passer une commande sur un article à prix réduit si l'offre a expiré. Nous vous recommandons de commander les deux tailles si vous avez des doutes et que vous souhaitez profiter de l'offre. Ensuite, vous pourrez utiliser vos droits de retour.

 

Quel est le délai pour recevoir mon remboursement ?

Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre retour pour que votre remboursement soit effectué. Dans de rares cas, cela peut prendre plus de temps, mais si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les deux semaines, veuillez nous contacter.

Sachez que le temps nécessaire pour qu'un remboursement apparaisse sur votre compte bancaire dépend souvent de votre banque.

Veuillez noter que le remboursement par carte de crédit Mastercard est plus long, souvent jusqu'au mois en cours + le mois suivant, avant que votre remboursement soit visible sur votre relevé bancaire.

 

Mon article est défectueux, que dois-je faire ?

Nous avons un contrôle qualité très strict et nous veillons à ce que nos produits soient testés régulièrement. Toutefois, si vous souhaitez déposer une plainte sur un produit acheté sur le site hummel.co.uk, veuillez lire la procédure de réclamation dans notre politique de retour.

Notez que nous ne sommes pas en mesure de traiter les réclamations relatives aux produits achetés chez un autre détaillant.

 

Je compte acheter un cadeau, comment peut-il être retourné ?

Vous ou le destinataire du cadeau pouvez retourner le produit. Veuillez sauvegarder votre e-mail avec la facture pour référence.

Notez que le remboursement se fera sous le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Pour en savoir plus sur la procédure de retour, veuillez consulter notre politique de retour.

 

Puis-je faire un échange au lieu d'un remboursement ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un service d'échange, votre commande sera remboursée, et vous pourrez passer une nouvelle commande.

Se connecter

* Tous les champs doivent contenir des données valides.
* Aucun utilisateur n'a été trouvé avec cet e-mail ou ce mot de passe



Votre panier est vide

  • Taille:

    Couleur:

    Article n°:

    Rupture de stock

    EUR

    EUR

    EUR

Détails de la commande

Sous-total 1600 EUR
EUR EUR
Total EUR TTC
Finaliser la commande Aller au panier

Mot de passe oublié

* Tous les champs doivent contenir des données valides.

Si votre e-mail se trouve dans notre base de données, nous vous enverrons les instructions afin de réinitialiser votre mot de passe. Bientôt dans votre boîte mail !